Une journée avec les U13

19 juin 2017 - 14:26

Ce samedi (17/06), nos U13 ont participé à la finale départementale à Pompaire. Le rendez-vous été fixé à 8h15 avec les joueurs, dirigeants et supporters.

Sous une formule championnat, nos adversaires du jour : Bressuire, Neuillaubiers et Sud Gâtine.

Seul le 1er était qualifié pour la finale du jour.

Une fois arrivée sur place, nos enfants se sont changés et se sont mis rapidement dans leur tournoi (avec le discours d'Olivier).

Les joueurs ont commencés par une séance de jongle

Puis nous avons fait 1 victoire contre Sud gâtine 2/0 , 2 Match nul (0/0) et par conséquent, nous avons fini 2ème de la poule synonyme de match pour la 3ème place.

Au terme du dernier match contre Gati-foot (0/0), nous nous sommes inclinés au tirs au but et finissons 4ème de cette finale. Nous n'avons encaisser aucun but durant ces 4 rencontres.

La journée s'est clôturée par une plancha, maitrisé de main de maître par notre Eric national !

Les enfants ont offert de nombreux cadeaux à Olivier (qui s'occupait pour la dernière fois de cette génération...).

Un grand merci aux supporters d'être venus encourager nos U13.