Val de Boutonne Foot 79 : site officiel du club de foot de Brioux sur Boutonne - footeo

8 octobre 2017 à 16:53

U18, une défaite très amer ...

Résumé du match d'hier des u18 à Parthenay.

Après un échauffement des plus sérieux les gars ont bien commencé le match en respectant les consignes dites avant le match. Sur un contre, Parthenay ouvrait le score rapidement, grâce a deux ailiers qui allaient vraiment très vite. Quelques minutes après nous égalisions à la suite d'un corner, but plein d'opportunisme et de sang froid de Tristan Genin. Encore quelques minutes après Parthenay reprenait l'avantage (2-1) sur un match très ouvert et qui partait dans tout les sens mais avec 2 équipes très bien en place. Valentin Guichard égalisait pour le VDB sur un coup franc dans la lucarne seulement 3 minutes après. Encore une fois Parthenay reprenait l'avantage quelques instants après l'égalisation (3-2) mais à la suite d'une merveille de passe de Tom Auffret suivi d'un contrôle orienté à la "ZZ" lol, de Valentin Guichard, et d'ne frappe à ras terre de celui ci nous égalisions à 3-3 (35ème minutes), qui sera le score à la mi-temps.

Début de seconde mi-temps difficile pendant 5 minutes pour nous mais après, le match, reprend comme en première mi-temps et part dans tout les sens avec des possibilités pour les deux équipes. à la 60ème Valentin loupe le triplé et donc le 3-4, quelques minutes après c'est Antonin qui perd son face à face avec le gardien adverse (70ème) suivi de Aurel Nicolle qui loupe lui aussi son face à face sur un très bon coup franc de Aurel Gervais (82ème). Sur un contre Parthenay ne laisse pas passer sa chance et met un dernier coup de poignard 86ème et marque le 4-3 sur une position hors jeu que même le buteur avoue à la suite de son but... Parthenay finira à 6 derrière sur les derniers instants pour garder son résultat.

Fin du match 4-3 pour Parthenay.

Dans un vrai match d'homme et contre le leader, les garçons on sortis un super match avec toutes les valeurs que je leur demande, continuons a travailler et les résultats vont arriver.