Résumés U11

10 octobre 2017 - 11:14

Équipe 1 des u11 match à Vouillé. Premier match victoire 4-1 contre St Eanne les jeunes du Vdb on réalisé du jeu collectif malgré un début de match un peu timide.

Deuxième match perdu 4-3 contre Vouillé match avec beaucoup d'erreur après avoir encaisser 4 but en 13 min les jeunes du Vdb se sont réveillé et ont marqué 3 but en 10min très belle réactions mais un peu trop tard pour revenir au score .

Résumé très beau jeu collectif réalisé sur les 2 match vive le Vdb.

Florian et Tristan.

Petit pique-nique avec les U11

Encore deux victoire pour nos u11 (2) ce samedi lors de leurs premier match à domicile de la saison.

En effet les petits on très bien entamé la matinée avec une victoire 2-1 face a celles sur belle, pourtant mené 1-0 des les premières minutes, l'équipe a su réagir pour reprendre l'avantage notamment grâce à un doublé de Téo bouteiller.

Puis c'est face à Aiffres que nos jeunes se sont démarqué avec une victoire 1-0 grâce à un but d'Antoine Chevrette.

C'est donc un 3eme plateaux d'affilé sans perdre le moindre match...

rendez vous donc samedi prochain pour peut être un quatrième plateau d'invincibilité.

Sami.

Le crie de joie !