Match à Bordeaux

14 novembre 2017 - 09:05

Il reste encore quelque place pour le déplacement à Bordeaux co-organisé avec l'EFCC donc vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 20 novembre au 0631794962 Mr Trillaud

Rappel :

Cette année, l'EFCC (école de foot de Celles Verrine) nous a proposé d'organiser un déplacement commun pour aller voir un match à Bordeaux. Merci à eux au passage!!!

Initialement prévu pour le match de Bordeaux-Nantes, ce déplacement a été repoussé. Veuillez trouver ci-dessous le message de la personne qui prend les inscriptions :

"Bonjour,

si je viens vers vous, c'est pour vous annoncer que notre déplacement pour le match Bordeaux-Nantes est repoussé (car nous avons un match) au week-end du 27-28 janvier contre LYON !!!!

Le match n'aura pas lieu le dimanche à 21h mais à17h au plus tard (l'affiche étant OM -MONACO).

Le prix reste inchangé, soit environ 15€ pour les moins de 18ans (match + transport) et environ 30€ pour un adulte (match + transport).

Les inscriptions se feront directement à moi au 06 31 79 49 62 avant le 1er novembre (attention match très demandé).

Pour tout autre renseignement vous pouvez me contacter : CYRIAQUE 06 31 79 49 62

Merci (au cas où nous aurions un match le déplacement serait à nouveau repoussé)"