3 décembre 2017 - 12:54

Les U18 jouaient hier soir contre E.T.S.O (Coulonge Thouarsais) et se sont imposés 1-0 but d'Aurélien Gervais.

Première mi-temps de très très bonne facture mais ou nous loupons beaucoup trop d'occasions et donc ne gagnions que 1-0. Deuxième mi-temps plus difficile mais ou le jeu c'est déroulé dans le milieu de terrain et ou la bataille était rude, même trop par moment de la part des visiteurs........ nous marquons un second but refusé pour un hors jeu inexistant signalé par l'arbitre adverse et il nous dira avec un grand sourire à la fin du match, qu'effectivement il c'est trompé.... fin du match donc et victoire 1-0.

Fin de la première phase de championnat avec 2V 1N et 4D dont une série sur les 3 derniers matchs de 3 matchs sans défaite. La progression de l'équipe tout entière est bonne et il faut continuer de travailler pour valider cette série.

Pour finir je ne remercierais pas l'équipe visiteuse (E.T.S.O) pour la mauvaise foie, l'état d'esprit lamentable et surtout l'état dans lequel ils ont laissé les vestiaires du Val de Boutonne (terre sur le sol ainsi que sur les murs, shampoing vide dans les douche et j'en passe...), manque de respect TOTALE. Je remercierais par contre mes joueurs pour ne pas avoir répondu aux attaques des dirigeants et joueurs adverses et avoir su garder un comportement exemplaire et merci à eux d'avoir nettoyé le vestiaire visiteur, nous avons un bon état d'esprit et du respect au Val de Boutonne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde donc gardons ça ....

Vive le foot, Vive le VDB !