Résultats U11

7 mars 2018 - 13:29

U11 / 1 :

Retour sur le match de samedi où l'on affrontait St Florent 5 . Malgré le fait que ce soit un match de reprise, ce fut tout de même une belle partie des 2 cotés.

Nous ouvrons le score une première fois (en première période), puis nous transformons un penalty qui nous permets de mener 2-0 a la mi-temps.

La 2ème période fut plus compliqué pour nous, et dans les premières minutes, nous encaissons un pénalty (1/2).

A 2-1 , c'est tout un autre match qui commence,on subit quelques occasions, malgré ça, on a pu voir que l'équipe était bien soudé.

Nous avons très bien défendu.

C'est donc sur deux contres bien menés, que nous marquons 2 autres buts pour finalement l'emporter 4/1.

Ce fut un match exemplaire sur le plan défensif, nous sommes restés concentré.

Bravo à tous les joueurs, continuons comme ça (dans l'envie, dans le plaisir) et la fin de saison ne pourra être que bonne.

Merci à Maël S. qui à accepter de reprendre les gants ce match et merci à Olive pour l'arbitrage.

Tristan

U11 / 2 :

Résultat un peu décevant de nos U11/2 ce samedi à Secondigné.

En effet, menés 2/0 à la mi-temps face à une équipe de Fors beaucoup plus présente, nos U11 sont parvenus à revenir à 2/2 en début de seconde périodes, avant de relâcher les efforts quelques minutes plus tard.

Défaites donc 6 - 3 . (buts de Enzo Ferron X2 , Alexis Noquet X1.

Nous retiendrons une belle réaction en 2ème période qui maintient l'espoir d'une victoire le week end prochain.

Sami