Val de Boutonne Foot 79 : site officiel du club de foot de Brioux sur Boutonne - footeo

Résumé U11 du week-end

20 mars 2018 - 18:24

U 11/1

Samedi nous avons affronté Chef-Boutonne. Ces dernières semaines l'équipe jouait bien mais connaissait toujours une baisse de régime (tout a fait normale) à un moment dans le match. Samedi ce ne fût pas le cas. On a vu une première mi-temps d'un très bon niveau. Du bord du terrain, je pense pouvoir dire qu'autant les parents que les entraineurs ont vu une très belle période. Les joueurs eux aussi ont prit du plaisir à faire tourner la balle. De très beaux gestes, des une-deux, des centres et beaucoup d'occasions. Malgré cela la première mi-temps se solde seulement sur le score de 1-0 pour nous.

La deuxième fût tout aussi bien maîtrisé, et l'équipe a réussi à enfoncer le clou en inscrivant un second but ( très joli d'ailleurs). Le score final sera donc de 2-0 pour nous. Il s'agit sans aucun doute du plus beau match depuis le début de saison. Des attaquants jusqu'au gardien, tout le monde a très bien joué. Chose importante, nous avons enfin conclut un match sans le moindre but encaissé. Bravo à tout le monde, il faut continuer à être aussi sérieux aux matchs qu'aux entraînements, car plus on avance dans la saison plus on voit les joueurs progresser rapidement et cela nous permet de réaliser de belles prestations le samedi. Continuons comme ça pour poursuivre notre belle saison.

Tristan et Florian.

 

Déplacement à Usseau ce week-end pour nos u11-2. et c’est sur une pelouse très compliqué que Lillian Nicole ouvre le score rapidement sur une lourde frappe en dehors de la surface qui viens se loger sous la barre. Nos u11 continue alors à mettre la pression en multipliant les attaques, Alexis Nocquet et Lola Brenet notamment s’y prenne à de multiple reprise sans trouver la faille. Mais c’est en fin de première période que Lola Brenet trouve la faille sur une sublime action solitaire, grand-pont puis frappe croisée petit filet.

La seconde période est totalement maîtrisée par nos U11 Alexis Nocquet viens triplé la mise d’une pépite de reprise de volée sous la barre (pas mal pour un u9). Mais Usseau nous rappelle à l’ordre en réduisant le score après un cafouillage défensif. Hugo Brenet accentue ensuite l’écart en marquant un 4eme but, nous encaisserons ensuite un deuxième but à quelques seconde la fin encore sur un cafouillage Malgré les conditions de jeu difficile c’est une victoire 4-2 que nous ramène nos u11, un match globalement maîtrisé notamment offensivement mais c’est sur le plan défensif que nous devons progresser pour ne plus encaisser ce genre de but.

Sami

Commentaires

Aucun événement

LIENS UTILES