Pique Nique Début de saison

Le 9 septembre 2017
La Torserie

Le Samedi 09 Septembre 2017 à La Torserie à Midi

Le samedi 09 septembre 2017, à La Torserie (Mazières sur Beronne) dans un cadre agréable, le club de Val de Boutonne vous propose de venir pique-niquer vers 12h00. Le domaine de la Torserie est équipé de tables et de bancs, d'un très grand "tivoli" et de WC le tout au bord le La Berlande.

Nous organisons cette journée afin de lancer la saison 2017-2018 en vous présentant les dirigeants et les éducateurs de la saison à venir.

L'idée : chacun emmène son pique-nique et le club met à votre disposition  la plancha si vous souhaitez faire griller quelques saucisses ou autres... la journée se prolongera le soir pour ceux qui le souhaite...Pétanque, palet... emmenez ce qu'il vous plaît.

Les dirigeants vous offriront un apéritif concocté maison.

En espérant vous voir nombreux pour un moment convivial avant de démarrer une nouvelle saison !!!

oct.
Brioux sur Boutonne