Plateaux Phase 1

INFORMATION ET CALENDRIER DES PLATEAUX U6 U7 ET U8 U9

Votre enfant a souhaité pratiquer le football au sein de notre association. Afin de faciliter le déroulement de cette nouvelle saison, voici quelques conseils et informations :

• Marquer le nom et prénom de votre enfant sur les vêtements
  • Fournir une bouteille d'eau ou un bidon à son nom pour les entrainements comme pour les matches
  • Regarder très régulièrement le site du club (vdb-79.footeo.com, de nombreuses informations comme annulation des matches ou entraînements y paraissent)
  • Prévenir l'éducateur en cas d'absence d'un plateau si votre enfant a été convoqué.

Gilles 06 63 05 84 56 pour les U6 et U7et René 06 09 33 21 51 pour les U8 et U9

Les plateaux ont lieu les samedis matins et débutent à 10h uniquement pour les enfants convoqués. Les convocations seront données lors de l'entrainement qui précède. La décision d'annulation (météo ou autres) d'un plateau sera prise le vendredi à 18h au plus tard afin de nous laisser le temps de vous prévenir (SMS, Mail et via le site du club). En cas de doute, nous vous invitons à consulter vdb-79.footeo.com.

En ce qui concerne les entraînements, si les conditions météorologiques ne permettent pas la pratique de l'activité en toute sécurité, celle-ci sera annulée ou déplacée dans le gymnase si possible (prévoir baskets) et vous en serez informés. Pour toutes autres informations ou interrogations de votre part, n'hésitez pas à venir nous voir (Gilles et Amélie U6 U7, René pour les U8 U9) lors des séances. Nous connaissons les enfants mais trop peu les parents.

CALENDRIER PREMIERE PARTIE

SAMEDI 30 SEPTEMBRE à LEZAY.                     RENDEZ-VOUS 9H45 DEBUT 10H

SAMED 7 OCTOBRE à CELLES SUR BELLE      RENDEZ-VOUS 9H45 DEBUT  10H

SAMEDI 14 OCTOBRE à MELLE                         RENDEZ-VOUS 9H45 DEBUT  10H