Qui es tu Christophe ?

Nous continuons la présentation de nos dirigeants avec à l'affiche , Christophe, (vous avez déjà du croiser ce visage en prenant une petite barquette de frite lors d'une de nos manifestation...) :

Nom : Coiffet

Prénom : Christophe

Age : 57

Profession : Gérant de restaurant CNRS

Club où tu es passé : AS Brioux et Val de boutonne

Poste de prédilection : J'ai joué longtemps 9, puis ai reculé au fil des ans, en 6 puis en 4 pour finir en 5. Jamais gardien (heureusement)

Club préféré : FC Nantes de la grande époque (mais ça c'était avant)!!!

Joueur préféré : Charlély Coiffet

Rôle au sein du club pour la saison 2017/2018 : Vice président, Dirigeant accompagnateur, arbitre, arbitre assistant et friteur (cuisson des frites pour les manifestations)

Ton souhait pour cette saison : Haut de tableau pour toutes les équipes et plus si affinité !

Ta phrase fétiche : " On peut trompé 1000 personnes une fois, mais on ne peut trompé 100 fois une personne " (la cité de la peur).

Merci Christophe et surtout comme tu nous dirais si bien au club house "santé, mais pas des pieds !!!!!"