1er match amical sénior

20 août 2018 - 11:00

Vendredi avait lieu le premier match amical pour nos séniors avec un déplacement à Aulnay (Charente Maritime).

Jean Claude et Rodolph les deux coachs de la première étaient venu avec pas moins de 20 joueurs. Le groupe était composé de beaucoup de joueurs de l'an dernier mais aussi de jeunes u18 montant en séniors cette saison et de quelques recrues.

La composition de départ était en 4-2-3-1 avec :

Victor

Bastien-Maximillien-Franck-Nathanaël

Thomas-Olivier

Maxime.M-Simon-Thomas.P

Tony

Mené 1-0 à la mi-temps (à cause d'un magnifique but local) notre équipe à su renverser la tendance en seconde mi-temps pour finir par s'imposer 2-5. Bon premier match après un très gros début de préparation physique. A noter les deux premiers buts en équipe "1" sénior pour Aurélien Gervais, très jeune joueur du club.

Prochain match amical, mercredi face à Lezay au stade de Brioux à 20h00. Dernière échéance avant le premier match officiel de la saison, dimanche 26/08 en coupe de France.