2ème match amical sénior

23 août 2018 - 11:26

Après la belle victoire contre Aulnay de vendredi dernier 2-5, nos séniors jouaient hier soir contre Lezay (équipe qui descend de 1ère division) à Brioux.

Un groupe de 17 joueurs était convoqué par Jean Claude et Rodolph.

la compo de départ était (4-2-3-1) :

Charles

Quinten-Garel-Macdonald-Vezien.N

Baron-Dupost.O

Pelletier-Blaizeau-Gervais

Jean

Après une 10 minutes compliqués et 1 but encaissé, nos joueurs ont répondu dans le jeu et ont montré un jeu fait de passe courtes, dédoublements et aussi d'une bonne maitrise pour leur seconde rencontre amicale. Résultat, 2-1 à la mi-temps pour le VDB !

En seconde mi-temps, JC fait souffler certains joueurs sans pour autant baisser la qualité de son équipe, avec des entrant qui sont présents à l'entrainement et qui commence à se trouver physiquement. Ce qui permet aussi aux joueurs de la première mi-temps de se reposer.

La compo (4-2-3-1) :

Rezqallah

Mineau-Vincendeau-Garel-Davy

Baron-Dupost.O

Mouillebet-Pelletier-Jean

Vezien.T

Les bleus et blancs rentre encore une fois mal dans cette seconde période et encaisse le but du 2-2 rapidement alors que Rezqallah sur sa ligne avait repoussé, l'attaquant suit et pousse le cuire au fond des filets.

Mais comme en première période, nos joueurs réagisse vite et marque 2 buts pour creuser l'écart à 4-2. La fin du match n'est pas très bonne pour les deux équipes, sans doute émoussées du à la très grosse chaleur hier soir.

Le résultat est la, l'équipe prend forme, le jeu aussi, maintenant confirmation dimanche avec un déplacement difficile en coupe de France.

A noter qu'en plus des 17 joueurs retenus pour le match, 18 étaient présents sur le terrain du bas pour une séance d'entrainement, 35 joueurs mobilisés un mercredi soir d'août, c'est bien, il faut continuer...