23 août 2018 à 12:02

Le VDB récolte les bouchons

En partenariat avec le district des deux sèvres de football, le VDB se lance dans la collecte de bouchons en plastique. Vous pouvez maintenant trouver dans le club house de Brioux des petits containers à bouchon.

Pourquoi la récolte de Bouchons ? le district récolte les bouchons pour pouvoir ensuite les donner à une association qui en ferra des sièges roulants pour les personne en situation de handicap. Un petit geste de votre part deviendra un grand geste citoyen, le VDB c'est du foot mais pas que... c'est pour ça que nous vous invitons à récolter les bouchons chez vous et les apporter ensuite au club house lors d'un match ou d'un entrainement. En plus de ça, la récolte rentre aussi dans le Programme Educatif Fédéral, le PEF est la pour apprendre aux jeunes mais aussi aux moins jeunes que le foot ce n'est pas que taper dans un ballon et que nous pouvons en plus de ça, faire pleins d'actions citoyennes, sportives, de développement, d'apprentissage chez les enfants etc...

Merci a tous ceux qui nous aiderons dans les jours, mois, années à venir a développer cette belle action, se beau projet !