2ème tour de coupe de France

3 septembre 2018 - 15:31

L'équipe fanion recevait samedi soir Tonnay Boutonne pour le second tour de coupe de France. Nos joueurs quittent comme l'an dernier la compétition au second tour. Ils ont eu fort à faire face à une belle équipe de Charente Maritime qui évoluera en 1ère division cette saison, score final 2-4.

La compo :

Rezqallah

Macdonald-Degoile-Dupost.O-Dupost.M

Baron

Mouillebet-Poupard-Blaizeau-Pelletier

Jean

Remplacent :

Charles / Vezien.N / Vezien.T / Davy / Gervais

Le résumé :

Nos joueurs encaisse le premier but au quart d'heure de jeu suite à une erreur de Dupost.O qui en voulant relancer frappe dans l'attaquant, la balle contrée lobe Rezqallah 0-1, 15'. Peu après sur une superbe action Tonnay Boutonne enfonce le clou 0-2, 25'. Nos joueurs désorientés n'arrivent pas à jouer mais juste avant la mi-temps Pelletier sur un contre fait parler sa vitesse et marque dans un angle fermer 1-2, 43'.

Au retour des vestiaire plus rien ou presque ne se passe jusqu'à la 65' et Tonnay Boutonne enfonce le clou 1-3. Suite à ça, les bleus et blancs réagissent, Davy marque du pied droit et redonne espoir aux locaux 2-3, 80'. Le VDB se lance à l'attaque obtient quelques grosses opportunités mais n'arrive pas à égaliser et les visiteurs sur un contre, clos la marque, d'une très belle frappe petit filet 2-4.

Il faut vite se remobiliser et oublier se match pour être prêt lors du premier match de championnat samedi prochain à Brioux à 20h00. Maintenant direction la coupe Nouvelle Aquitaine et le championnat. Nul doute que nos joueurs voudront se faire pardonner en remportant le match de samedi !