Résultats du week end

15 septembre 2018 - 19:49

Ce week end juste les équipes jeunes jouaient. 5 équipes étaient engagés et voici leurs résultats :

Rentrée du foot U11 :

U11-1 : Victoire 4-0 contre Lezay à Lezay

-> Buteurs : Chevrette x3 / Leroux

U11-2 : Nul 2-2 contre Lezay et Celles et défaite 2-0 contre AFP à Brioux

-> Buteurs : Longeau x2 / Nivelle / Chevallereau

Festival Foot U13 :

U13-1 : Nul 3-3 contre Celles et défaite 1-0 contre Gj Sud 2 Sèvres

-> Buteurs : Le Hir x2 / Nocquet

U13-2 : Victoire 2-1 contre Lezay et défaite 3-1 contre FC Boutonnais

-> Buteurs : Gagnaire / Bouteiller / Sirot

Coupe u15 :

U15 : Défaite 3-2 contre Lezay à Secondigné

-> Buteur : Cordaux x2

Les U11 1 et 2 commencent assez bien leur saison avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. A noter la très bonne performance des u11-2 avec une équipe très jeune... effectivement sur 11 joueurs, 5 étaient des u9. Mention spécial pour Antoine Chevrette auteur d'un triplé !

Les u13-1 sortent du festival u13 malgré des bons matchs et une très bonne série de jonglage ou ils finissent premier. Félicitations tout de même à la troupe de Jérôme et Simon !

Les u13-2 à égalité parfaite suite à leurs matchs, se qualifie grâce aux jonglages en finissant premier et iront au deuxième tour du festival foot u13, félicitations à eux !

Les u15 paye leur mauvaise première mi-temps et s'incline à la toute fin de match contre Lezay, l'aventure n'est pas fini, il faudra gagner les 2 prochains matchs de coupe pour espérer se qualifier !