Résultats du week end (22 et 23/09/18)

24 septembre 2018 - 13:56

Voici les différents résultats du week end chez les équipes jeunes et séniors, des résultats mitigés mais qui permettent d'entrevoir de belles choses chez certaines équipes et de se dire qu'il faudra encore travailler dur chez d'autres.

U11-1 : Nul 0-0 contre Celles et victoire 8-0 contre Lezay

-> Buteurs : Bouillon x3 / Chevrette x2 / Bonnet  / Lormée  / Nocquet

U11-2 : 1 nul et 2 défaites

U13-1 : Défaite 10-0 contre AFP

U13-2 : Défaite 16-0 contre Beauvoir

U15 : Défaite 2-0 contre GJ sud 2 sèvres

U17 : Nul 0-0 contre FC Pays Argentonnais

Séniors équipe 1 : Victoire 3-1 contre Chauray

-> Buteurs : Peltier x2 / Blaizeau

Séniors équipe 2 : Défaite 7-2 contre Souvigné st martin

-> Buteurs : Davy et Morelet

Séniors équipe 3 : Victoire 4-3 contre Lezay

-> Buteurs : Combourg / Blanchard / Tounkara / Moirou

Chez les u11 1 et 2 le bilan est quasiment le même que la semaine dernière, une équipe 1 qui continue sur sa lancée et une équipe 2 qui progresse encore et qui montre qu'avec un effectif très très jeune (4 u9 et 5 u10 sur 11 joueurs) elle peu faire de belles choses. Malgré 2 défaites et 1 nul ces u11-2 ont montrés de très belles choses.

En u13, le week end la par contre fut très compliqué... Il va falloir se remettre au boulot et corriger certaines choses, pour ne pas revivre de tels moments.

En u15, avec seulement 11 joueurs dont 2 blessés l'équipe a plus que rivaliser et méritait sans doute un peu mieux... le week end prochain sera sans doute meilleur avec l'effectif quasiment au complet.

Chez les u17, la aussi avec seulement 11 joueurs du à un problème de licence, les garçons se sont battus comme des chef avec leurs armes et rapporte leur premier point dès le premier match contre une belle équipe d'Argentonnais. La combativité de ces jeunes est a souligner...

En séniors, les équipes 1 et 3 ont réalisés des belles perf' et rapportent toutes les deux les 3 points. L'équipe 2 quant à elle, à vécu une rencontre compliquée face à une belle équipe, il faudra rebondir dès le week end prochain en coupe.

(Petite photo de 3 des 5 buteurs u11... avec le sourire)