Plateau U8,U9

30 septembre 2018 - 11:49

Ce samedi 29 septembre, avait lieu à Melle le premier plateau U8, U9. Celui-ci s'est déroulé dans un esprit toujours aussi conviviale et nous étions tous heureux de nous retrouver pour cette rentrée des classes. (joueurs, parents éducateurs de tous les Clubs).

Merci à nos amis Mellois pour l’accueil. Sur le point sportif, 21 enfants de notre beau club Val de Boutonne ont brillamment participé avec plus ou moins de réussite. Rassurez vous les poteaux n'étaient pas carrés. Merci à vous jeunes pouces qui malgré parfois la domination de quelques adversaires êtes restés mobilisés. Hâtes de vous retrouver mercredi. N'oubliez pas l'inscription à la choucroute.

Amélie et Gilles