Résumé du match des U13-2

30 septembre 2018 - 10:44

Apres une lourde défaite 16-0, la semaine dernière,face à une equipe de Beauvoir ( qui a mon sens n'avait rien a faire en 3eme division) l'équipe se devait de se rassurer un peu, en realisant une meilleure partie face a AFP2.
Tres vite, on a senti sur le terrain, une equipe déterminée a bien défendre les cages de notre gardien. Nous avons tentés quelques belles contres attaques malheuresement sans succès.
15 minutes avant la mi-temps nous encaissons un premier but. Puis un second à 5 minutes de la pause.

Avec un score de 2-0 a la mi-temps, l'equipe etait déçue, mais la encore pas abbatue. Nous avons donc procédé a un changement de systeme en passant a 2 attaquants.

Les joueurs se sont remis a bien jouer, avec quelques belles actions, des une-deux, et surtout comme on le dit a l'entrainement en évitant de "balancer des grand ballons vers l'avant"
Malheureusement sur une très belle frappe de loin de la part de nos adversaires, puis sur un corner, le score s'allourdit à 4-0.
Et puis en fin de match Gavroche Pommier amorce une belle remontée de terrain pour nous, puis sert Lucas Pourteau dans de superbes conditions.
Ce dernier fixe le gardien, le dribble, Dylan Rivault enclenche une frappe dans le but vide, mais un défenseur adverse réalise un arrêt de la main... Heureusement pour l'equipe cette belle action se conclura par un pénalty marqué par Lucas Pourteau a droite du gardien.

4-1 ce sera le score final. La victoire n'etait pas au rendez vous ce week-end mais comme j'ai déjà pu le dire, les garçons se sont donnés à fond, et un match nul n'aurait sûrement pas été completement démérité. Avec une telle envie, nul doute que les premiers points arriveront prochainement.

Un Bravo spécial a Antonin Barraud qui, au vue de notre effectif important est parti jouer avec les U15. Match qui se sera soldé par une victoire pour l'equipe et une passe décisive pour Antonin.

Tony et Tristan