Val de Boutonne Foot 79 : site officiel du club de foot de Brioux sur Boutonne - footeo

14 octobre 2018 à 12:15

Résumé du match des U13-2

Samedi matin avait lieu le match face à Melle.
Un match compliqué puisque notre équipe s'est inclinée 10-2. Encore une fois nous savons que chaque match que nous jouerons en première phase est, et sera compliqué à jouer.
C'est pourquoi on ne va pas retenir le score. Et puis comme nous cessons de le rappeller a chaque mi-temps, l'important est de continuer à travailler et de ne jamais baisser les bras.
De ce point de vue là, on ne peut rien reprocher aux joueurs. Ils rentrent a chaque fois sur le terrain avec toujours la même envie de donner le meilleur d'eux même, et pour ça on ne peut que les féliciter.
Nous retiendrons, les deux très beaux buts que nous avons inscrit.
Le premier d'une belle frappe de Lucas Pourteau, sur une jolie remontée de balle collective. Et le second sur une magnifique frappe enroulée du pied gauche de la part de Louis Hypeau.
Soulignons encore une fois la belle prestation de Jack-Yves qui a encore réalisé une bonne dizaine d'arrêt.

Au vue de la reaction de joie de l'equipe sur chacun de nos deux buts de ce week-end, nous sommes convaincus qu'avec un tel état d'esprit, des jours meilleurs arriveront très prochainement.

Du côté des matchs sur le grand terrain, un grand bravo à Zion et Luca d'avoir éte prêter main forte aux U15. Ils se sont confrontés a une belle équipe de Chauray, dont certains joueurs avaient même deja jouer en niveau régional.
De telles confrontations, ne peuvent qu'apporter du positif pour ces joueurs

Tony & Tristan