Journée club 03/11/18

5 novembre 2018 - 11:08

Samedi soir l'équipe première du club recevait l'équipe de l'US Pays St Maixentais à l'occasion de la 5ème journée de deuxième division départementale. Pour le match, l'ensemble des joueurs de l'école de foot (u6 à u17) étaient convoqués à 18h45 et se sont pas moins d'une soixantaine d'enfants sur environ 130 licenciés qui avait répondu présents.

les u6-u7 rentraient avec les joueurs sur le terrain, les u8-u9 étaient ramasseurs de balle, les u10-u11 assistaient à l'échauffement, les u12-u13 eux, assistaient à la causerie d'avant match et les u15-u17 étaient présents pour aider à l'organisation hors sportif.

à la mi-temps du match un de nos deux présidents, Gilles Boyer, présentaient à l'ensemble des spectateurs ainsi qu'à la presse, l'école de foot.

Cette soirée malgré le résultat du match fut une bonne soirée grâce à l'implication de la commission animation et la commission sportive. L'implication des parents de jeunes, des joueurs séniors, des éducateurs qui étaient tous présents, et surtout un grand merci aux enfants !!!

Mention spécial pour tous ces jeunes qui ont donnés de la voix durant la rencontre !!!

Vive le VDB !