Résultats du week end (10 et 11-11-18)

12 novembre 2018 - 11:03

Fortunes diverses pour les équipes du VDB, avec un 0 pointé en jeune, d'ailleurs très décevant pour ce week end tout du moins et tout près d'un 100% pour les équipes séniors.

U10 : défaite 3-1 contre Melle

U11 : nul 1-1 contre Melle

U12 : défaite 2-5 contre Vouillé

U13 : défaite 0-3 contre FCB/Clussais

U15 : défaite 0-4 contre ESCV/EFCC/Mougon

U17 : défaite 0-8 contre Chauray

Les résultats jeunes d'un week end à l'autre ne se ressemble pas et la coupure de deux semaine c'est ressentit avec un nul pour 5 défaites... Il y a quand même un peu de mieux pour certains et un très très gros relâchement pour d'autres... attention à continuer à travailler.

Sénior 1 : victoire 0-1 contre Celles

Sénior 2 : victoire 4-2 contre FC Boutonnais

Sénior 3 : défaite 1-0 contre Limalonges

L'équipe fanion casse la mauvaise spirale avec une bonne victoire à Celles, la première réserve continue sur sa bonne série avec un match pas facile mais remporter tout de même et la deuxième réserve après un but encaissé au tout début du match n'arrive pas a revenir malgré plusieurs opportunités mais reste bien encrer dans le haut de tableau.