25 novembre 2018 à 11:39

Résumé du match des U13 (2)

Ce samedi avait lieu notre match face à l'equipe 2 du Canton Cellois.
En face l'équipe de Celles avait les mêmes problèmes que nous depuis le début de la saison. Cela promettait, enfin un match contre un adversaire à notre portée.
Dès le début du match, on a senti notre équipe soucieuse de vouloir réaliser un bon résultat. Après plusieurs frappes tentées, nous ouvrons le score dans les 10 premières minutes.
Ce but vient d'un très bon 6 mètres de Teo, venu nous dépanner en l'absence de notre gardien habituel, ce dernier trouve Armand qui porte donc le score à 1-0.
Malgré de nouvelles occasions venues notamment de Nathan ou de Gavroche pour ne citer qu'eux, le gardien adverse parvient à nous empêcher de marquer ce deuxième but qui aurait fait du bien à notre équipe.
Et puis, sans trop pouvoir expliquer pourquoi, nous connaissons une petite dizaine de minutes un peu plus compliquée. Très réaliste, nos adversaires parviendront a égaliser avant la mi-temps.
Dans les cinq premières minutes de la seconde période, nous encaissons un nouveau but sur une contre attaque des Cellois.
S'en suivra 25 dernières minutes où nous avons dominés, et où notre défense et notre gardien auront sû être solide.
Mais malheureusement un bon gardien adverse couplé à une grande maladresse de notre part, ferront que le résultat final restera à 2-1 en faveur de Celles.
Pour la première fois de la saison nous avons affrontés une équipe d'un niveau similaire au nôtre. L'équipe a très bien joué mais a manqué de justesse devant les buts adverses, en nous créant plus de 10 occasions nous nous devons inscrire plus d'un but. Ce match aura prouvé que la deuxième phase de cette saison risque d'être plus interessante pour nous. Il ne nous reste plus qu'un match dans cette première phase et ensuite nous rencontrerons des équipes avec lesquelles nous pourrons rivaliser. Avec l'état d'esprit de l'équipe, la volonté de jouer collectivement et le sérieux de tous les joueurs, les victoires serront sans aucun doute au rendez vous.

Encore un grand merci a Teo Bouteiller qui est venu nous dépanner aujourd'hui. Il a,de plus, réalisé un très bon match.
Merci a également à Enzo, notre arbitre officiel, qui est une nouvelle fois venu nous aider.

Tristan & Tony