Premier arbre de Noël Du VDB

20 décembre 2018 - 12:44

Mercredi 19 décembre les U6, U7, U8 et U9 se sont retrouvés à la salle de la mairie de Brioux sur Boutonne pour une rencontre, certe furtive,avec le père Noël (En effet celui-ci ayant beaucoup de travail en ce moment, a du repartir pour continuer sa tournée) mais très appréciée de tous les enfants. Ils se sont vu récompenser de leur bonne humeur par la remise des cadeaux puis d'un gouté. Ce n'est pas moins de 90 personnes, enfants, parents, grands parents, amis qui se sont déplacés pour cet instant convivial. Nous avons pu présenter et échanger sur notre Club.

Nous tenons à remercier Pascal Ferré et la municipalité de Brioux pour la réservations de la salle, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées.

Joyeux Noël à Tous

Ps: Des photos ont été ajoutées.