Résultats du week end (12 et 13/01/2019)

14 janvier 2019 - 11:02

Un très bon week end pour le VDB ou quasiment très bon si nous sommes vraiment exigeant ! on pourra quand même se contenter de ces résultats ! Les u12 on eu la malchance de tomber contre 3 équipes de hiérarchiquement supérieur et perdent leurs 3 rencontres sans démériter. Les u13 ont réalisés une matinée de très haut niveau mais à cause d'un manque de réalisme ne rapporte aucune victoire. Les u15 ont métrisé du début à la fin leur match et se qualifie pour le prochain tour. Les équipes séniors 1 et 2, elles, se qualifie, non sans peine mais le principal est bien la et en coupe c'est bien le résultat qui compte et rien d'autre...

A noter : La très grosse deuxième période de l'équipe séniors 2 qui était mené 2-0 à la mi-temps et qui s'impose 3-5 au final et avec notre ami Tom capitaine sur la fin de la rencontre.

U12 : 3 défaites en 3 matchs

U13 : 2 défaites 1-0 et 1-0 et 1 nul 1-1