Présentation

Stage Vacances VDB, c'est quoi ? Les stages Vacances VDB sont des stages sportifs organisés par le Val de Boutonne Foot 79 durant les vacances scolaires. La première semaine de stage a eu lieu lors de la première semaine de juillet 2018.

Pourquoi ces stages ? L'idée des stages est arrivée avec l'envie d'amener une nouvelle activité au sein du club. Ces stages sont ouverts aux licenciés du club mais aussi aux non licenciés fille et garçon. De pouvoir apporter des valeurs à ces jeunes du coin et de plus loin, valeurs, de respect, solidarité, convivialité, apprentissage, partage.

Quelles sont les activités ? Les activités sont diverses et multiples, la principale est quand même le football. Le football est pratiqué sur herbe bien sur mais aussi en salle et sur sable. Les stagiaires peuvent aussi gouter aux joies de la piscine, du tir à l'arc, sarbacane, VTT, Course d'orientation, tennis, accrobranche, laser ball, bowling et tant d'autres activités. Nul besoin d'être un très grand sportif pour venir aux stages, les séances sont aménagées en fonction de tous.

Journée type :

7h30-9h00 : Accueil / Garderie

9h00-12h00 : Activité 1 et collation

12h00-14h00 : Pause méridienne et repas

14h00-17h00 : Activité 2 et collation

17h00-18h30 : Départ / Garderie

Pour qui ? Les stages sont ouverts au enfant de 6 à 14 ans.

Quand ? les stages ont lieu durant l'été, pendant les vacances de la toussaint et les vacances de pâque. Sur les vacances d'hiver et de noël il n'y a pas de stages.

Les tarifs :

Il y a deux possibilités pour l'inscription de votre ou vos enfants :

A la journée ou la semaine, il y a aussi le tarif club ou hors club.

Tarifs licencié(e)s Val de Boutonne Foot 79 Tarifs non licencié(e) Val de Boutonne foot 79
Journée : 20€ Journée : 25€
Semaine : 90€ Semaine : 115€

L'ensemble des tarifs licencié(e)s et non licencié(e)s à la journée ou à la semaine comprend :

Collations matin et après midi durant les activités, repas du midi, maillot du stagiaire, mise à disposition des douches, garderie matin et soirs, mises à disposition Playstation et autre durant la pause méridienne et garderie ainsi que les activités matin et après midi.